Avis écarteur nasal anti ronflements
Ce dilatateur nasal en plastique est composé de 2 cônes. Ceux-ci sont solidaires et reliés entre eux
Les cônes, afin de les rendre » plus légers « , ne sont pas fait d’un bloc, mais ventilés en cercles. Ce qui améliore le passage de l’air, et les rend plus confortables.
Pourquoi un écarteur nasal ?
Les ronflements proviennent surtout du relâchement des tissus au niveau de la respiration buccale. On a tendance à ronfler si on respire par la bouche. L’écarteur nasal permet donc de mettre davantage à contribution la respiration nasale.
Fonctionnement
Les cônes permettent d’élargir et de décoller légèrement la surface interne nasale et ainsi améliorer le débit d’air.
Test éveillé
Un simple test éveillé, avec et sans, montre immédiatement un gain substantiel du passage de l’air, notamment si vous avez une narine un peu bouchée.
Le test en situation, lors d’une nuit
La promesse est tenue. Le résultat est notable. Il a une bonne tenue, je ne l’ai pas perdu de toute la nuit. Son confort est tout à fait correct, on s’y habitue aisément. Les enregistrements audio, montrent une baisse de 15 à 30% des ronflements. La respiration nasale est largement améliorée. Si vous testez ce produit, vous devez avoir l’habitude de respirer par le nez en dormant. Si ce n’est pas le cas, il vous faut, pour vous habituer, une mentonnière sinon cela ne fonctionnera pas.
Prix constaté : 8€99
Note :
- Augmentation du passage de l’air
- Confortable
- Bon maintien
- Prix économique
- Limite les ronflements
- Pas de réglage possible